Un cercle Faerie Faith

IMG_8832

C’est lors d’un rêve que l’esprit du Noisetier m’a enseigner une façon de couler mon cercle et les esprits à appeler.

Le Noisetier au centre car il est le lien entre le haut et le bas, entre le monde du dessus et celui du dedans. Et qui’il aime bien raconter tout un tas de truc sur chaque monde. le chaudron de la connaissance au centre et le stang. Coll

L’Aubépine à l’ouest lié aux eaux sombre de l’autre monde, la reine du monde souterrain. Le sang, la douleur et le sommeil éternel. la voie rouge. Huath

Le Pommier au sud lié à l’amour, au feu dévorant et au désir, le Chevalier roux. la voie verte. Quert

Le Chêne à l’est, le roi de la moitié claire. la voie blanche. Duir

et le Houx au nord, lié au vent froid et à l’hiver, le roi errant, le passeur de l’autre monde. la voie noire. Tinne

Cette « méthode » n’est pas traditionnelle, mais elle est fonctionnelle (enfin pour moi!), elle reflète assez bien mon travail dans la Faerie Faith et sorcier. J’ai précisé les oghams associés puisque je travail avec depuis trois ans maintenant!

Si vous essayez ces associations je serais ravis de savoir comment vous avez vécu la chose!

 

 

2 réflexions sur “Un cercle Faerie Faith

  1. Superbe Pholiane 🙂 Moi c’est le Sureau qui m’a montré comment tracer mon cercle dans la tradition. Il y a des points communs avec ton travail mais des différences aussi ! Je vais essayer de développer ça dans un article ! 🙂 Merci pour ton travail et ton inspiration ❤

    J’aime

Laisser un commentaire